Sport | Nor Info

Sport

La Chronique de B.Fall avant les quarts de finale ce soir

ven, 09/12/2022 - 16:24

Le Brésil domine ce début de rencontre sans ambages. Toutefois, le penalty accordé par l'arbitre français m'apparaît très sévère. Le Var aurait dû intervenir pour appeler l'arbitre à revoir l'action. Le Coréen cherchait à dégager le ballon quand le brésilien a surgi en trombe venant de derrière. La volonté de fauter est évidemment absente. Certains peuvent soutenir qu'il y a penalty.

La chronique sportive de B.FALL

mar, 06/12/2022 - 10:31

On va pas se voiler la face. L'équipe sénégalaise qui a joué contre l'Angleterre n'a strictement rien à voir avec celle qui a battu l'Equateur. En cause plusieurs facteurs. Dabord, un milieu de terrain pas du tout au niveau face à ce qui se fait de mieux en Europe. Un Jude Bellingham étincelant, un Henderson puissant habitué aux joutes des campagnes de Liverpool, complété par Rice un titulaire indiscutable.

LA CHRONIQUE SPORTIVE DE BECHIR FALL Journée du 1er décembre 2022. Coupe du Monde de Qatar.

dim, 04/12/2022 - 12:00

La magie du football déjouera toujours nos pronostics. Voilà pourquoi je n'aime jamais faire de pronostics. Pour le moment toutes les prévisions où probabilités sont battues en brèche. Et sont sens dessus-dessous. Le Japon vient de rejouer son match et semble avoir enterré sa prestation de la première mi-temps. Il réédité face à l'Espagne le match joué contre les Allemands.

Super D1 : FC NDB conserve sa place de leader et bat T.Z lors d’un classico attendu

mer, 30/11/2022 - 19:54

. Ce mardi 29 novembre, lors de la 8e journée, l'équipe orange de Nouadhibou a battu FC Tévragh-Zeina(T.Z) grâce à des buts de Houmeya Tanjy (42e) et de Denine Salek (62e). C’était lors du classico qui a été plein de soubresauts et qui a été à la hauteur des attentes.

L’équipe du Maroc et celle du Sénégal donnent l’espoir à l’Afrique

mer, 30/11/2022 - 19:50

Enfin, pourrait-on dire, le Maroc s'est révélé la meilleure équipe africaine du moment en maîtrisant son sujet en seconde période pour éclipser une Belgique dont les stars si friables se sont révélées impuissantes. Après une première période où les marocains paraissaient un peu hésitants à se lancer à l'assaut des belges, le coaching de leur sélectionneur s'est révélé décisif en seconde periode.

Coupe du Monde au Qatar : l'Arabie Saoudite bat l’Argentine en éliminatoire

mar, 22/11/2022 - 18:53

La première sensation de ce Mondial est venue de la victoire de l'Arabie Saoudite face à une Argentine surprise par d'audacieux Saoudiens. Menant au score après un penalty très généreux, l'Argentine a été rattrapée et dépassée en tout début de seconde période après une rébellion des joueurs Saoudiens survoltés en ayant remis les pendules à l'heure.

6ème journée de la SUPER D1 : Nouadhibou toujours leader

lun, 21/11/2022 - 19:36

Le Fc Nouadhibou est venu à bout de l’Asc SNIM par un but à 0 lors du derby du Nord samedi 19 novembre au stade de Cansado lors de la 6ème journée de la Super D1. C’est la 5ème fois consécutive que l’équipe orange conforte sa place de leader avec 16 points.

5ème Journée de la SUPER D1 : Le club orange de Nouadhibou en pole position

mar, 15/11/2022 - 22:07

Grâce à l'unique but de la rencontre signé par le virevoltant Mohamed Salem M'bareck à la 60e minute de jeu, l'As Douanes s'est imposée sur la plus petite des marges face à la Snim ce dimanche au stade Cheikha Boïdiya, dans le cadre de la 5e journée du championnat. Avec ce succès, les hommes du jeune technicien Ahmed El Kory remontent donc à la 2e place du classement avec désormais 10 points (+4) au compteur.

4ème journée de la SUPER D1 : L’Asac Concorde sort du lot

dim, 06/11/2022 - 23:58

La quatrième journée du championnat national de première division de l’édition 2022-2023 ou SUPER D1 a débuté vendredi 4 novembre, pour s’achever le dimanche 6 novembre. Elle se disputera à Nouakchott, Kaédi et Nouadhibou. L’équipe de Rosso en déplacement, ira à l’assaut de Chemal FC au stade Cheykha ould Boydiya. Elle est et le reste avant dernier dans le classement des quatre journées.

3ème journée de la SUPER D1 : Garde, Douanes et Concorde s’adjugent ses points

mar, 01/11/2022 - 11:07

Le Club de la Concorde a remporté sa première victoire depuis le début de la saison, aux dépens de l’ASAC Gendrim, sur le score de deux buts à un, lors d’un match disputé au Stade Cheikha Boïdiya, dans le cadre de la 3ème journée de la Super D1de football. La Gendrim a marqué la première par Cheikh Mbodj à la 25e mn, mais la Concorde a réussi à renverser le score en seconde période grâce à Houssein Sy et Mohamed Mbarek.

Pages