Le FC Tevragh Zeine tombe et le FC Nouadhibou en tête | Nor Info

Le FC Tevragh Zeine tombe et le FC Nouadhibou en tête

jeu, 31/03/2016 - 21:00

À l’occasion de la 19ème journée du championnat national de première division, jouée en trois jours  les 18,19 et 20 mars,  le FC Nouadhibou, continue sa cavale pour sortir du lot en prenant le  sommet du classement. . Ce samedi 18 mars  l’équipe de Nouadhibou n’a pas lésiné avec les moyens  en écrasant  le FC Toujounine (4-1). Ce fut  pour la formation « nouadhiboise » une petite randonnée de santé même si la sélection de Toujounine n’est pas à prendre à la légère.. Nouadhibou devient ainsi le  leader avec 45 points  faisant tomber pour le moment le FC Tevragh Zeina  qui était en tête avec 43 points. Le Ksar a chuté devant Tidjikja.tout comme  le FC Tevragh-Zeïna,devant le FC Nouadhibou même s’il a balayé la faible équipe de l’Ittihad Assaba par le score sans appel de 5 à 1.

 En effet, la guerre pour le leadership se poursuit entre le FC Tevragh-Zeïna et le FC Nouadhibou. Après leur écrasante victoire (5-1) devant l’Ittihad Assaba, vendredi 18 mars cette équipe  avait  mis la pression sur le Club Orange .

 L’ACS Ksar avec 30 points  n’a pas su fructifier son beau succès (3-1) lors de la précédente journée face à la Concorde. Les Ksarois ont été surpris par une très entreprenante équipe de Tidjikja L’ASC Tidjikja l’emportent 1 à 0 et remonte  à la 6ème place. De son côté, la Concorde a un point de l’équipe du ksar a récupéré sa troisième place aux dépends du Ksar, relégué au quatrième rang. La Concorde a  battu la Kédia (2-1). Les équipes ASC Zem-Zem et l’AS Armée se sont quittées dos-à-dos (0-0).

 La 19ème journée s’est achevée  dimanche  20 mars au stade Cheikha Boydiye avec le choc des corps l’AS Garde et l’AS Police.