La Bande de Mgueyzira a encore frappé | Nor Info

La Bande de Mgueyzira a encore frappé

ven, 19/04/2024 - 12:10
la ruelle du quartier où les bandits intervenaient

.
Les habitants du vieux quartier de "MGUEYZIRA ", nord-est du collège de Teyarett, à proximité de la station "Petrodis" ne dorment plus la nuit et sont pris en tenaille par une bande de voleurs qui leur coupent, chaque nuit, le sommeil.
Il n’y a pas une semaine qui ne passe sans entendre une famille en butte avec ces voleurs qui, même parfois passent en action en plein jour. C’est le cas d’une famille qui vit dans ce quartier et dont les moutons sont volés en plein jour, le mois passé. L’énergumène attend toujours le moment propice pour passer en action. Départ des membres de la famille vers le marché pour l’achat de produits de première nécessité, alors que les enfants sont à l’école. Le visiteur insolite du jour s’invite et s’empare du meilleur. Parfois, l’aigrefin égorge le ou les animaux volés de peur que les passants n'entendent leurs bruits.
Pour ce qui concerne la bande des voleurs qui est passée à l’action ce mercredi 17 avril, aux environs de 5 heures du matin, quelques minutes avant la prière de El Vejr, apparemment c’est un groupe qui cherche à voler les batteries des voitures mais aussi tout ce qui peut être rapporté de léger avec. C’est dans ce sens qu’ils ont pu prendre la batterie d’une voiture garée à côté mais ils ont aussi sauté dans une maison pour chercher des objets de luxe faciles à liquider. Voulant prendre le téléphone d’un jeune qui dormait dans une maison, pris en flagrant délit, le filou s’enfuira après le réveil de la victime.
Une autre voiture qui stationnait à quelques mètres de là allait être cambriolée si ce n’était la présence des chiens qui la gardait.
La bande a encore tapé la nuit du jeudi 18 presque à la même heure. Cette fois-ci, elle mobilise avec elle une charrette où ils mettent les batteries arrachées des voitures.
Signalons que ces vols nocturnes de cette bande de voleurs ont été enregistrés par une caméra installée dans un domicile à quelques mètres de leurs forfaits (VOIR LA VIDEO).
Les habitants de ce vieux quartier sont dérangés dans leur quiétude. Déjà, comme si cela ne suffit pas, les populations de MGUEYZIRA 3 sont désemparées en raison des marécages sans fin, les eaux sans évacuation et les fosses qui ne se vident jamais, du sel qui monte aux murs et essaime partout jusqu’à la destruction.
Alors qui va venir aux secours à ces habitants en détresse pour bannir voire mettre la main sur cette bande de voleurs sans foi ni loi ?
Wait and See
Pour nordinfo.info
AS dit WEDDOU

Au loin la maison blanche où se trouve la caméra