L'ASAC Concorde prend le pouvoir | Nor Info

L'ASAC Concorde prend le pouvoir

mar, 25/10/2016 - 09:48

L'ASAC Concorde a pris le pouvoir ,au terme de la 4ème journée de première division, après sa courte victoire devant la Garde. Un seul but inscrit par Mohamed M'Bareck a suffit aux Concordiens pour l'emporter face aux Gardes. Grâce à ce court mais précieux succès, Doudou Ly et ses protégés grimpent sur le podium de la Division 1. 

Le FC Deuz est désormais relégué au second rang. Leader avant l'entame de cette 4ème journée, le FC Deuz a buté sur une entreprenante équipe de l'Armée. Les deux clubs se sont quittés sur un résultat nul (1-1)qui n'arrange personne. 

La formation du Tagant s'est contentée quant à elle du strict minimum pour venir à bout de la Kédia. Le jeune prodige des Marine et Bleu, Isselkou, s'est encore distingué en inscrivant l'unique but de la rencontre. L'ASC Tidjikja se classe à la troisième place. 

Au pied du podium, trois équipes sont à égalité avec le même nombre de points (7). Le FC Nouadhibou, le FC Tevragh-Zeina et l'ACS Ksar. Deuxième victoire consécutives du Ksar, contre les King's de Nouakchott, dans le cadre de la 4ème journée du championnat. Béchir M'Baye Gueye sur penalty, et Babacar Baguili sont les deux buteurs Ksarois.

Les Galactiques de la capitale ont enregistré leur deuxième succès de la saison face à la Police. Yely Diarra, Yacoub Bah et Samba Moussa sont les buteurs. La 5ème journée démarre vendredi prochain. 

​Rimsport