Répercussions du meeting du FNDU à Nouadhibou | Nor Info

Répercussions du meeting du FNDU à Nouadhibou

dim, 10/04/2016 - 19:38

Le président Mohamed Ould Abdel Aziz a fait de Nouadhibou "la capitale de toutes les crises par excellence", a estimé Mohamed Ould Maouloud, président de l’Union des Forces du Progrès (UFP lors du meeting organisé par le FNDU le mercredi 6 avril.

« La ville de Nouadhibou traverse de multiples crises dont celles liées à la pêche, à la question des travailleurs [licenciés] de la Garde-côtes mauritanienne ou à la démolition de maisons de particuliers»  a  déclaré Ould Hanana qui s’exprimait lors d’un meeting du FNDU tenu ce mercredi 6 avril à Nouadhibou.

Par ailleurs, le président du parti proche du pouvoir, l’Union Pour la République, Sidi Mohamed O. Maham a déclaré samedi 9 avril, lors d’un meeting des jeunes du parti, dans l’ancienne Maison des Jeunes que l’opposition a échoué dans ses meetings à l’intérieur du pays. Selon lui, elle n’a pu réunir que quelques dizaines de personnes, ajoutant que les rumeurs qu’elle fait circuler n’ont aucun fondement.
Le meeting organisé ce samedi entre dans le cadre de la préparation de la prochaine campagne d’adhésion au parti  a ajouté ould Maham .
Sidi Mohamed O. Maham a invité les jeunes à contribuer à la réussite de cette campagne et de ne pas observer la neutralité.
« Vous devez jouer,  a-t-il ajouté,  votre rôle dans le renouvellement de la classe politique du pays. »
Ont assisté à ce meeting, le premier ministre Yahya O. Hademine, le vice président du parti, son secrétaire exécutif en plus de membres de la formation politique et de sympathisants.